PAIEMENT ET SÉCURITÉ

Wayne Watches accepte les paiements par American Express, MasterCard, Visa, PayPal ainsi que diverses cartes de débit locales.  

Wayne Watches intègre plusieurs étapes de vérification à son processus de paiement afin d'en optimiser la sécurité.

Le montant total de votre commande sera débité de votre compte bancaire lorsque votre commande et votre paiement auront été traités et approuvés.

Dans le cas où aucun paiement n'a été reçu après l'envoi de la commande, Wayne Watches pourra annuler votre commande automatiquement sans préavis.

      Wayne Watches intègre plusieurs étapes de vérification à son processus de paiement afin d'en optimiser la sécurité. Toutes les transactions sont traitées directement par Stripe, notre prestataire de paiement.

      Il y a plusieurs raisons pour lesquelles notre système peut refuser votre paiement. 

       

      Voici les trois raisons les plus fréquentes :

      1. Fonds insuffisants

      Veuillez vous assurer que votre compte dispose des fonds suffisants pour régler votre achat

      1. La carte de crédit ne provient pas du pays dans lequel vous vous trouvez actuellement

      Veillez à ce que la carte de paiement que vous utilisez est émise dans le pays dans lequel vous vous trouvez lorsque vous passez votre commande

      1. Votre banque refuse le paiement en ligne pour des raisons de sécurité

       

      De nombreuses banques bloquent les achats en ligne internationaux pour des raisons de sécurité. Il vous faudra contacter votre banque et demander à ce qu'ils autorisent ce paiement en ligne international sur notre site.

      Si ces conseils ne résolvent pas le problème, vous pouvez envisager un autre mode de paiement, tel que PayPal, etc. ou vous rendre chez un revendeur Wayne Watches de votre région.

      Les prix indiqués sur www.waynewatches.com sont exprimés en EUR. Ces prix excluent les droits et taxes pouvant être ajoutés ou déduits au moment du paiement.

      Wayne Watches n'est pas responsable des écarts de valeur des devises ou des taux de conversion que votre banque ou société de carte de crédit pourront appliquer lors de votre achat sur notre site internet. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre banque ou société de carte de crédit.

        Vos transactions et données de paiement sont traitées directement par Stripe, notre fournisseur de services de paiement, via un cryptage sécurisé et conformément à des normes bancaires strictes.

        Vos informations de carte de crédit sont envoyées directement à la banque et ne peuvent être lues ou consultées par quiconque en dehors de votre banque – y compris Wayne Watches.

        Wayne Watches ne reçoit ni ne conserve aucune donnée de paiement. Toutes les transactions sont traitées directement par Adyen, notre fournisseur de services de paiement. Vos informations de carte de crédit sont envoyées directement à la banque et ne peuvent être lues ou consultées par quiconque en dehors de votre banque.

        La dernière mise à jour a eu lieu le 28 / 06 / 2017.